Découvrez le Placement Direct La Révélation Financière qui Fait Trembler les Marchés !

Découvrez le placement direct : La révélation financière qui fait trembler les marchés !

Investir dans un terrain inconnu peut vous porter préjudice à l’avenir. Placement Direct est un courtier d’assurance en ligne qui commercialise le plan d’épargne retraite et un autre contrat. D’ailleurs, il propose une offre financière intéressante qui peut faire trembler les marchés. Focus !

Zoom sur l’investissement en PER Placement Direct

Le PER proposé par Placement Direct est assuré par Swisslife. Il se démarque par ses frais de gestion qui se situent à seulement 0,6% par an et les frais d’arbitrage qui ne sont pas facturés. Il intègre le fonds euro. Une bonne alternative pour les investisseurs qui souhaitent sécuriser leur capital. En plus d’être attractif, ce support affiche un rendement intéressant.

Avec le PER Placement Direct, vous avez plusieurs supports d’investissements au choix. Pour une épargne plus diversifiée et moins risquée, il comprend jusqu’à 1000 unités de compte. Vous pourrez même être séduit par la gamme d’ETF proposée avec des frais réduits.

Pour ne faire aucune erreur dans l’ouverture de ce PER, faites-vous accompagner par un professionnel en la matière comme Fortuny. Ce dernier étudiera votre cas, et proposer les meilleures stratégies à adopter pour booster vos placements.

                              Ce formulaire ci-dessous vous permettra d’entrer en contact avec l’un de leurs experts

PER Placement Direct : zoom sur les particularités des fonds euros et des supports d’investissements

Vous avez la possibilité de placer la totalité de votre épargne en fonds euro, mais pour un excellent rendement, il vaut mieux opter pour une meilleure répartition (une grande partie dans les unités de compte). Si vous disposez d’une somme de 250 000 euros, votre produit d’épargne est bonifié. La performance sera donc relevée à 4%.

Lire aussi :  Investir en SCPI en 2024 : pourquoi c'est toujours un bon plan !

Concernant le choix des supports d’investissement en unités de compte, vous avez un choix multiple. D’abord, avec des fonds d’investissement traditionnels, vous avez la possibilité d’épargner dans le fonds d’obligations et d’actions.

Vous pouvez également vous orienter vers les ETF Exchanged Traded Fund qui offrent une large diversification. Pour bénéficier d’un portefeuille plus performant, vous avez l’embarras du choix comme les ETF sur les actions américaines, l’ETF World, et bien d’autres encore. Il convient toutefois de souligner que ce type de support n’est pas disponible avec la gestion pilotée.

Autrement, les fonds immobiliers peuvent aussi devenir de meilleurs alliés avec les SCPI, les OPCI ou les SCI. Quel que soit votre choix, sachez que vous percevez des dividendes et des plus-values boursières. Il faudra toutefois bien respecter les limites de versement imposées (40% maximum du versement sur les SCPI et les SCI / Aucun plafond pour les OPCI)

Ouverture de PER : jusqu’à 500 euros offerts !

Vous n’avez toujours pas pris votre décision ? C’est peut-être le bon moment pour vous lancer. En effet, à l’ouverture d’un PER, vous pourrez bénéficier d’une somme de 350 euros, si vous respectez les conditions requises. Qui plus est, vous recevrez aussi un versement allant jusqu’à 500 euros sur votre adhésion.  Pour en profiter, il faudra procéder à une souscription en ligne qui ne prendra que quelques minutes.

justin malraux

Fondateur du magazine Devenir Rentir, éditeur de plusieurs sites web spécialisés dans les finances personnelles et l'investissement.