Livrets d’épargne voici des taux promotionnels à ne pas rater pour maximiser vos investissements

Livrets d’épargne : voici des taux promotionnels à ne pas rater pour maximiser vos investissements

Afin de séduire plus de clients, la plupart des établissements d’épargne proposent des offres alléchantes.

Si vous avez l’intention d’économiser à travers ce dispositif, voici les enseignes présentant les meilleures offres qui sont à saisir au plus vite.

Super livret Placement-direct

Cette enseigne réserve une offre exclusive à tous les Français qui envisagent de se lancer dans l’épargne. En effet, l’ouverture d’un Super Livret permettra justement de profiter d’un taux d’intérêt exceptionnel qui s’élève à 4,25 %. Celui-ci s’applique sur les premiers 200 000 euros et il est valable pendant les deux premiers mois.

Il s’agit d’une option particulièrement attractive pour tous ceux qui désirent optimiser le rendement de leur économie sur une période limitée. Ainsi, il faut absolument saisir cette occasion, car elle n’est accessible que jusqu’au 31 mai 2024. Au-delà de cette date, le taux reviendra à son niveau initial, c’est-à-dire à 2,50 %.

Dans tous les cas, le Super Livret est adapté à toutes les personnes qui souhaitent épargner sans subir de frais à court terme. L’inscription s’effectue rapidement en ligne. De plus, le fonds versé sur le compte est disponible à tout moment afin que le souscripteur soit libre d’en disposer.

Livret CFCAL de Cashbee

Pour relancer le secteur des livrets d’épargne et attirer en même temps des clients, Cashbee propose un taux boosté à 4 % pour les nouvelles souscriptions. Cette proposition exceptionnelle concerne les 200 000 premiers euros qui sont versés sur le support durant les 2 premiers mois. Il s’agit également d’une offre à saisir absolument puisqu’elle prend fin le 31 mai 2024. Après cette période, le taux est ajusté à 2,50 %.

Lire aussi :  Cette stratégie d'investissement permet de dégager jusqu'à 1500 € de revenus passifs

Mettre son argent chez cette enseigne présente aussi de nombreux avantages. Tout d’abord, le ticket d’entrée est très abordable puisqu’il faut prévoir seulement 10 euros. Ensuite, il n’y a aucun coût lié à la transaction, c’est-à-dire que l’épargnant n’a aucuns frais à payer que ce soit pour l’ouverture, les retraits ou la clôture. C’est un placement sans risque, en effet, les fonds injectés dans le livret sont déposés chez CFCAL avec des garanties allant jusqu’à 100 000 euros. Par ailleurs, les souscripteurs n’ont pas non plus à se soucier de perdre leur capital. Il s’agit également de l’un des supports les plus rentables sur le marché en dehors de son accessibilité au plus grand public.

Produit d’épargne Rentabilis

Afin de séduire des adhérents, Monabanq propose également un taux boosté à 5 % pour toute souscription à Rentabilis. C’est un compte rémunéré qui sert à verser de l’argent et qui n’est pas concerné par des limites du montant de versement. Ce nouveau taux affectera les premiers 150 000 euros déposés. De plus, il est valable pendant les 3 mois qui suivent l’inscription.

Choisir Rentabilis permet aussi de bénéficier de divers avantages. Il s’agit d’une épargne gratuite qui ne requiert ni de frais d’ouverture ni de tenue. Cela dit, le compte peut être alimenté rapidement et facilement depuis le site officiel de Monabanq ou à travers l’application dédiée. Suite à la souscription, l’épargnant profite à la fois de ce taux exceptionnel et d’une rémunération journalière.

Devenir Rentier est un site indépendant d'actualités et d'informations. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités.

justin malraux
Justin Malraux

Editeur de plusieurs sites web spécialisé dans les finances personnelles et l'investissement, Justin est le fondateur du magazine Devenir Rentier.

View stories