Qonto est une néobanque innovante proposant différentes offres alléchantes. Parmi elles, il y a les comptes bancaires professionnels destinés aux micro-entreprises. Ils s’adressent particulièrement aux entrepreneurs. De nombreux avantages peuvent être tirés de ces comptes bancaires pour professionnels. Décryptage !

Qonto : zoom sur les avantages titrés des comptes bancaires dédiés aux micro-entreprises

Une souscription 100 %

Les principales offres proposées par Qonto sont les suivantes : solo, standard, premium et entreprise. Les comptes bancaires professionnels dédiés aux micro-entreprises font également partie des meilleures développées par cette néobanque. Parmi les différents avantages à en tirer, il y a la possibilité de souscrire en ligne. C’est à la fois rapide et fiable.

Il suffit de se rendre sur un site partenaire de Qonto pour y souscrire l’offre dédiée aux micro-entreprises. La souscription peut se faire en 5 minutes seulement. Une fois le compte pro micro-entreprise ouvert, la gestion des finances de son activité sera simplifiée. D’ailleurs, des logiciels comptables sont mis à la disposition des titulaires des comptes bancaires professionnels de Qonto.

Des tarifs attractifs et transparents

Les micro-entreprises bénéficient de tarifs attractifs et transparents en optant pour le compte Qonto pour les freelances. Effectivement, il est accessible à partir de 9 €/mois hors taxe. C’est nettement plus abordable par rapport aux offres proposées par la concurrence.

À titre de rappel, une micro-entreprise doit ouvrir un compte bancaire séparé de son compte courant personnel. L’ensemble des opérations liées à son activité y seront effectuées. En ce qui concerne les frais divers liés aux services de Qonto, ils sont relativement faibles. Il est, par ailleurs, possible de scanner ses notes de frais sur l’interface intuitive de cette néobanque.

Un service client réactif

De nombreux témoignages montrent que le service client de Qonto est très réactif. Il est 100 % en ligne, et permet d’obtenir des réponses claires et concises en 15 minutes (en moyenne). Les titulaires du compte professionnel de Qonto peuvent contacter des conseillers. Ils sont là pour apporter des solutions efficaces et durables à toute situation.

Quid de l’application mobile de Qonto ?

Afin de donner entière satisfaction à ses fidèles clients, la néobanque Qonto met à leur disposition une application mobile. Elle est gratuitement téléchargeable sur Internet. En utilisant cet outil, il est possible d’optimiser la gestion de son compte au quotidien. Et, les différentes opérations bancaires se feront plus rapidement.

Evidemment que l’application mobile Qonto est compatible en iOS et en Android. Grâce à un logiciel comptable, l’intégration des flux financiers sera facilitée. De nombreux documents comptables peuvent être scannés par cette application. Il s’agit généralement de justificatif de dépenses (professionnelles) diverses. Donc, la gestion de la comptabilité de son micro-entreprise devient un jeu d’enfant.

La détection automatique de la TVA est l’un des nombreux avantages de l’application mobile Qonto. Il suffit, en effet, de prendre en photo une facture, et le tour est joué. Le titulaire du compte bancaire professionnel (un micro-entrepreneur) aura également la possibilité de catégoriser ses dépenses budgétaires et sa comptabilité. Nul besoin de préciser que Qonto est une néobanque dédiée aux professionnels et aux freelances.

Catégories : Banque en ligne